coucou voisin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou voisin !!

Message  blacksharkairsoft le Mar 9 Aoû 2011 - 20:56

Salut jme presente dabort ! moi c romain (mooki) j'ai 23 pige je pratique l'airsoft depui presk 2ans maintenant je suis le vice president de l'assoc BLACK SHARK AIRSOFT (B.S.A.) basée just a cotée de chez vous a civray !
kelke ptite info sur lassoc ! nous somme une ptite 15 de joueur de tous niveau et horizon ! notre assoc regroupe deux team les B.S.A. ainsi que la SAFF (sans assoc airsoft fixe) equipe qui nous a rejoint depuis peu !
nous jouon avec diverse equipe de la region ( l'aliance , les LGC ,ATW, ainsi que plein dotre !) je pence quil serait sympa de faire connaissance et de voir si on peut sorganiser une petite journee a locasion ! chez nous ou chez vous ,avoir par la suite ! nous posedon un terrain boisée en constant amenagement !la saff en posede un ossi ! !
voila pour les quetion aller y ji repondrai du mieux que je peut !
blacksharkairsoft
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou voisin !!

Message  Luzi le Mar 9 Aoû 2011 - 22:11

La bienvenue à la caserne Mooki Wink

Je laisse Night voir avec vous pour une rencontre car je suis un voisin quelque peu égaré ces temps ci ^^

¨
¨

Message  ArkNight le Mer 10 Aoû 2011 - 18:58

Bienvenu sur le forum !

En effet, Luzi a choisi de passer au tazer et à des répliques un peu trop puissante pour nous, donc on l'a abandonné dans les montagnes, c'était trop violent ^^.

Nan mais sinon dans le principe, nous sommes toujours ouvert, près a découvrir de nouveaux joueurs, c'est comme ça qu'on apprends ! J’espère que Shadow et AunVa passeront bientot pour voir ça içi pour une rencontre Wink. Pour ma part, je vais partir aussi prochainement pour une durée inconnue, donc je risque de ne pas pouvoir y prendre part.

ArkNight
¨
¨

Message  Luzi le Mer 10 Aoû 2011 - 20:23

C'est sûr ! on dépassais le cota de perte ^^

¨
¨

Message  blacksharkairsoft le Mer 10 Aoû 2011 - 21:37

ArkNight a écrit:Bienvenu sur le forum !

En effet, Luzi a choisi de passer au tazer et à des répliques un peu trop puissante pour nous, donc on l'a abandonné dans les montagnes, c'était trop violent ^^.

Nan mais sinon dans le principe, nous sommes toujours ouvert, près a découvrir de nouveaux joueurs, c'est comme ça qu'on apprends ! J’espère que Shadow et AunVa passeront bientot pour voir ça içi pour une rencontre Wink. Pour ma part, je vais partir aussi prochainement pour une durée inconnue, donc je risque de ne pas pouvoir y prendre part.

A oui nous ossi on a un joueur qui a choisi de passer a un otre niveau ! Twisted Evil ! voila donc jattend d'otre rep pour voir comment on peu sorganiser alors^^
blacksharkairsoft
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  AunVa le Ven 12 Aoû 2011 - 13:29

Bonjour!

Bienvenu parmi nous!

Je pars dès demain pendant une semaine, donc pas évident de faire une rencontre d'ici là. Mais pourquoi pas après cette semaine?

Vous jouer quand? Pour savoir à peu prêt.
AunVa
¨
¨

Message  blacksharkairsoft le Dim 28 Aoû 2011 - 15:08

coucou !! desl de repondre aussi tard (vacance oblige ^^) pour rep a la derniere question ! en general on joue tous les 15 jour environ selon les disposition et les envie de chacun ! voila ! jsai ksai po ici kfau dire ca mais on organise une partie le dimanche 11 septembre sur notre terrain a lizant a cotée de civray donc si ca vous dit vous ete les bienvenu avec plaisir !
blacksharkairsoft
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  AunVa le Dim 4 Sep 2011 - 21:35

Bonjour,
Je ne promets rien, mais on va essayer de cré une équipe pour venir vous voir! Very Happy
AunVa
¨
¨

Message  blacksharkairsoft le Lun 5 Sep 2011 - 19:58

ok ! pa e souci ! meme a deux ou seul tous le monde est bienvenu ! on a manger parsonne encore enfin pour linstan mdrrr !
blacksharkairsoft
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  ArkNight le Sam 24 Sep 2011 - 14:05

Avec un poil de retard, coucou ^^

Bon moi je suis parti a mon tour sur les traces de nos anciens, donc je ne reviendrais plus souvent dans la régions. En revanche, je suis en train de récupérer une team sur Brest ^^, mais elle sera jamais aussi fun que la Arkteam !

Je reviendrais jouer de toute façon, mais ce sera un peu comme luzi, de temps en temps.

ArkNight
¨
¨

Message  AunVa le Mer 28 Sep 2011 - 13:19

Il va falloir que je trouve de la motivation pour continuer à faire des parties, j'éspére, qu'avec mon boullot, je en partirais pas trop loin.
Dans tout les cas je pourrai revenir de temps en temps aussi.
AunVa
¨
¨

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut