Jeudi 13 Mai - Brioux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeudi 13 Mai - Brioux

Message  ArkNight le Mer 12 Mai 2010 - 9:12

Rares averses annoncées pour demain, on maintient la partie. Par contre, amenez des chaussures de rechange si vous êtes enmener par quelqu'un ( pour la voiture ) et pensez a des trucs pour proteger les réplique au cours des averses si il y en a, il n'y a pas d'abris sur le terrain.

Edit : Cedric tu pourrais m'envoyer ton num de telephone que je puisse te joindre en cas d'annulation?

ArkNight
¨
¨

Revenir en haut Aller en bas

Message  ArkNight le Mer 12 Mai 2010 - 19:24

On se rejoint donc a 2h15 sur le terrain.

@ Cadric : je vous attendrais sur la place de brioux/ boutonne vers 2h.

ArkNight
¨
¨

Message  willow79 le Mer 12 Mai 2010 - 23:58

Ok 2h15 au terrain, ma chérie viendras aussi.
A demain
willow79
Adjudant
Adjudant

Message  AunVa le Ven 14 Mai 2010 - 0:10

--------------------------------------------------
FEEDBACK
--------------------------------------------------

Parler ici de vos impression de partie, erreur, scénario, etc...

De mon coter super partie! Et en plus une première dans sont genre : 16 joueurs, 4 nouveaux... Piouf que de souvenir, j'ai même pas trop fait attention au temps du début d'aprem qui annoncer une partie qui aller tomber a l'eau.

Pour ce qui est des scénarios jouer, les indémodables Zombie, les terribles Vip et les impitoyables Deadmatch en équipes on étaient au rendez-vous!
Plus précisément j'ai trouver le Zombie un peu rapide pour une fois: pas de chance à l'homme! Sad. Mais le Vip étais d'une ampleur magnifique! Trois équipe à peu prés équilibrais s'entretuant littéralement les unes contre les autres! Very Happy Voila le programme! Et franchement que du plaisir même si l'équipe qui défend est toujours sur de perdre au vue de la difficulté. D'ailleurs en parlant de ça, pourquoi ne pas rajouter un chrono? (idée de Kfü).

Pour ceux qui est des nouveaux joueurs présent, franchement sympathique et espère vous voir sur nos prochaine partie si le coeur vous en dit? Smile
Le Fair-play au rendez-vous! Du sport, de belle répliques! Quoi dire de plus?

Conclusion, on remet ça quand? Very Happy

blague a pas prendre au sérieux!
AunVa
¨
¨

Message  Yukii le Ven 14 Mai 2010 - 0:58

Première partie avec vous (il y en aura beaucoup d'autre, j'espère), et la seule chose que j'ai à dire, c'est : à quand la prochaine?

Très bonne ambiance de jeu, beaucoup d'idée de scénario très intéressante. Un bon esprit de fair-play de la part de tout le monde. Bref, que du bonheur.

Je dois avouer que la partie zombie n'a vraiment pas durer longtemps. C'est dommage, c'est vraiment un bon style de jeu, mais il n'y est pas bon d'être sniper à mon avis ^^

Les protections de VIP à trois équipe, mon dieu que du bonheur. Beaucoup d'analyse, surtout lorsque qu'on doit extraire. Ces situations donnent vraiment à réfléchir, imposent un style de jeu particulier, et on a vraiment l'impression que la mort nous guette. Sa change des DeathMatch, qui sont moins intéressant à se niveau la, mais qui ont tout autant leurs avantages.

En tout cas, il me tarde de rejouer avec vous, peut-être le week-end prochain? On verra bien, mais en tout cas, se fut une très agréable journée, et je regrette pas d'être venu Smile
Yukii
1ere Classe
1ere Classe

Message  ArkNight le Ven 14 Mai 2010 - 1:31

Très content aussi pour ma part, on a eu de la chance au niveau du temps, et heureusement.

Ce sera avec plaisir qu'on partagera de nouvelles parties avec vous Cedric et Mickael, pour yohanne, pas de soucis non plus, tu étais déjà venu, et tu revient quand tu veux.

Au niveau des scénar, plein d'idée, et il va falloir encore bien des parties pour tout tester ! Le zombie, c'est bien sympa, je remplacerais bien volontier les death math du début par un zombie les prochaines fois, histoire d'enchainer sur d'autre scénar après.

Va vraiment falloir se mettre a reflechir aux points à prendre concernants les scénario type BF2 !

Vivement la prochaine, et merci a tous pour cette belle partie !

ArkNight
¨
¨

Message  cedric le Ven 14 Mai 2010 - 10:37

salut ,très bonne journée pour moi et Mickaël sur un terrain avec de superbe possibilité ,pas trop grand ni trop petit.

pour les scénarios ça change de voir autre chose et c'était vraiment sympa ;pas de gros bourrins (il en faut quand même),fair play exemplaire .

merci pour cette journée et pour l'accueille très sympa que vous nous avez offert.on reviendra jouer des que possible et on essaye de voir pour que vous puissiez venir sur notre terrain .merci et bonne journée
cedric
Caporal
Caporal

Message  Kfü le Ven 14 Mai 2010 - 15:06

super après midi sur ce terrain... équipe bien soudée et bien sympa... que du bonheur d'avoir joué cette première partie avec votre team, ambiance géniale et idée de sénar a couper le souffle!!! Laughing (PS: je m'excuse encore au près de Nathan pour la bille a bout portant dans l'épaule... réflexe!!!)

sinon j'ai trouvé l'idée de la zombie partie super intéressante, même si ça n'a pas duré longtemps... mais dans ce cas là... pourquoi ne pas en faire plus??? Very Happy ensuite le death match était sympa et le VIP très intéressant a 3 équipe, bien que quelques changements, je pense, pourrai être fait pour amélioré... car on voit bien qu'à chaque fois, c'est l'équipe qui doit le tué qui l'emporte, je pense que l'on peu améliorer certaine chose... mais sinon très bon sénar... et très bon terrain!!!

je peu en conclure... quand je reviens de stage vous me reverrai aussi... si ça vous tente... Very Happy

bonne journée a tous et a plus tard sur le terrain!!! Twisted Evil Razz

(PS: merci AUNVA de m'avoir cité dans ton post je vais Embarassed lol!!!)
Kfü
1ere Classe
1ere Classe

Message  AunVa le Ven 14 Mai 2010 - 20:34

Laughing, Vivement la prochaine partie Smile

blague a pas prendre au sérieux!
AunVa
¨
¨