Samedi 12 Decembre - Brioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 12 Decembre - Brioux

Message  ArkNight le Mar 8 Déc 2009 - 10:06

Histoire de baptiser notre nouveau terrain, une partie est organiser ce samedi. donc ce sera 5 km au sud de Brioux sur boutonne, sur le terrain de moto cross abandonné en carrière.
Biensur, vu le temps qu'il fait ces jours ci, cette partie est sous reserve d'un temps pas trop mauvaise, brumasse ça va mais pas plus.

Si vous souhaitez inviter des amis, et surtout s'il viennent, ecrivez le sur le forum histoire qu'on sache combien nous serrons !

Pour le moment, j'ai quelques confirmation, mais j'attend d'en savoir un peu plus pour le poster. (Pour sur, Kevin ne peut pas venir)

Liste des joueurs attendus :
-Luzi
-Willow (Dispose d'une voiture)
-Night
-Shadow
-Aun Va
-Thibault
-Quentin
-Anj (Dispose d'une voiture)
-Clement
-Charly ! (Mais miko ne peu pas lui...)
-Canardo
-Copine de Canardo
-Dark Resurection
-Phimon (Dispose d'une voiture)

Donc un total de près de 12 joueurs au mieux, pas mal non?

rendez vous donc chez toto à 1H50 pétante ^^

Edit :
-Confirmation de Thibault
-Alain ne peut finalement pas. Dommage.
-Dark Resu est OK, faut passer le chercher à brioux.
-Confirmation de Clement
-Confirmation du rendez vous
-Confirmation de Phimon
-En pour finir conf de canardo et sa copine Smile

Dernière édition par ArkNight le Jeu 10 Déc 2009 - 19:03, édité 8 fois
ArkNight
¨
¨

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 12 Decembre - Brioux

Message  Luzi le Mar 8 Déc 2009 - 17:24

Confirmation pour ma part, Anj et Willow, je laisse Night faire le récap Wink

¨
¨

Message  ArkNight le Mar 8 Déc 2009 - 17:38

Pour ce qui est du terrain, nous ne sommes que deux à l'avoir vu pour le moment, sa description est là :

Le terrain possédant un point culminant en son centre, relativement bien protégé, entouré de nombreux chemins plus ou moins découverts, il me semble parfait pour effectuer des scénario de type extraction . Je m'explique :
Les joueurs sont séparés en deux groupe, un groupe peu nombreux et bien armé, l'autre moins bien armé mais plus nombreux, si on est 11, par exemple du 4 contre 7. Le petit groupe, c'est le A, le gros, c'est le B.

L'équipe A se retrouve pris au piège dans un terrain hostile, après une mission correctement effectué dans un pays ennemi. Ils doivent être évacués dans les plus brefs delais car l'ennemi sais à présent ou ils sont, et ils ont envoyés du monde : l'équipe B.
L'équipe A doivent donc prendre le contrôle de la position en hauteur afin d'y être évacué des que l'hélico arrivera.

En terme de jeux :

Au depart, l'équipe B patrouille. L'équipe A part de n'importe ou, à décider, et doit arriver à prendre le contre de la zone en hauteur, et la tenir pendant plus de X minutes, afin d'assurer l'arrivé de l'hélico. Biensur, l'équipe A n'a pas de respown, uniquement un médecin, avec un nombre de soin limité, à définir en début de partie.
L'équipe B, elle a un respown, assez loins de la zone à prendre, m'enfin pas trop quand même ^^.

Dans notre cas, l'équipe A aura surement des AEG, il serait intéressant de limiter aussi les munitions, afin que la partie s'en trouve d'autant plus intense.

Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idée de scénario, hésitez pas !
ArkNight
¨
¨

Message  AunVa le Mar 8 Déc 2009 - 20:20

Je confirme pour moi, et le scénario faut testé! Surtout qu'il nous faut déterminer les capacité des terrains et qu'avec les pompes sa risque d'être moyen tendis qu'avec les AEG on va vraiment pouvoir voir tout sa Very Happy (limite de sécuriter et tout les autres problèmes dont on a déjà parler sur le topic que Night a montrait).
AunVa
¨
¨

Message  Luzi le Mer 9 Déc 2009 - 17:18

pour Dark Resurection, je passe un coup de téléphone à Willow voir s'il peut passer le prendre, car il vient de chef Wink

Il faudrait voir ce que l'on donne comme heure et point de rendez vous Wink

¨
¨

Message  ArkNight le Mer 9 Déc 2009 - 20:46

ben pour dark, de toute façon on passe par brioux pour aller sur le terrain, il est un peu après brioux.
Donc il y aura combien de voitures? Simon vient en voiture ou pas? pour savoir combien de parents il faudra prevenir.
ArkNight
¨
¨

Message  Luzi le Jeu 10 Déc 2009 - 11:13

rendez vous donc chez toto à 1H50 pétante ^^

à samedi tout le monde Wink

des nouvelles de C@nardo ?

¨
¨

Message  ArkNight le Jeu 10 Déc 2009 - 15:23

je l'ai appelé et je l'ai MP sur le forum, pas de réponse pour le moment. Vivement samedi !
ArkNight
¨
¨

Message  ArkNight le Jeu 10 Déc 2009 - 19:01

Edit, j'ai des news de Canardo :

-Il nous rejoint à 13h50 sur melle, comme tout le monde, et vient avec sa copine !
-Nous avons donc deux joueurs de plus !
-Par contre, Il nous faut donc deux répliques et deux paires de lunette à prêter.

Shadow, tu pouraît prêter ton pompe ?
Moi je prêt le mien aussi, ce qui fait les deux répliques. Dans le doute, Colin tu pourrais amener ton pistolet? Au niveau lunette, j'ai peur que ce soit juste, Colin pourait tu fait l'inventaire des lunette et masques en rab ? Parce que du coup, il en faudrait un pour notre photographe, Sonia, et un pour chacun des deux nouveau joueurs. Si il en manque, il faudra que je téléphone à du monde sur melle pour leur empreinter des lunettes, ou voir pour les lunettes de moto.
ArkNight
¨
¨

Message  Luzi le Jeu 10 Déc 2009 - 19:20

j'emporterai toutes mes répliques, comme d'hab Wink, pas de soucis, au niveau lunettes j'en ai deux paires ( de lunettes, hein ! Wink) et un masque intégrale, Anj à lui un demi-masque, plus deux masques intégraux, ça devrais le faire Wink

Herr Luzi a écrit:pour les répliques on avisera sur place, comme je l'ai dit sur l'autre post, j'emporte pour ma part toutes mes répliques que je prêterai en fonction de l'équilibrage des équipes ainsi que le type de scénario, j'espère que les tout les possesseurs de répliques en ferons de même, j'appel à la sympathie et au fair play des membres d'[ARK]Team, car pensez bien que nous avons une partie quelques peut particulière au vue du nombre croissant de nouveaux airsofteurs plus ou moins équipés et préparer au feu Wink

Merci à vous,
Luzi.

édit : ajout d'une citation de la partie scénario.

¨
¨

Message  Shadow le Jeu 10 Déc 2009 - 23:54

Pas de problème pour mon pompe Wink
Shadow
¨
¨

Message  ArkNight le Sam 12 Déc 2009 - 21:03

Evidement, pour ceux qui veulent bien, mettez vos impression! En particulier, afin d'ameliorer nos prochaine parties, voila ce qui serait fort utile, de la part de chacuns :

-Impression génerale de la partie

-Impression sur les joueurs, l'ambience, est ce que vous avez eu une mesaventure avec l'un des joueurs ? ça fait un peu comère, mais ça permet, si c'est répeter, de rappeler le joueur a l'ordre, tout simplement parce qu'il ne s'est pas forcement rendu compte de son erreur. (Si vous avez des critiques a me faire a moi aussi, hésitez pas !)

-Impression sur les types de parties, ici, est ce que le double drapeau vous a plut ? et l'extraction ? (en mon sens, elle était un peu courte niveau timming)

-N'importe quoi d'autre, hésitez pas !
ArkNight
¨
¨

Message  AunVa le Dim 13 Déc 2009 - 0:34

Franchement ce terrain en a dans le bide. Se que je veut dire ces que a 14, même dans la moitiers du terrain (pour ma parts je ne suis pas aller dans la partie boiser ou du moins très peut) et ben je n'est pas vue tout le monde! Sa me surprend de dire sa mais d'habitude moi qui cours partout la je n'est pas pu m'empêcher de découvrir chaque petit partie de ce terrain.
Je pense qu'il me faudra personnellement plus de une partie pour pouvoir profiter de tout les avantage que le terrain peut nous offrir ( partie CTF trois équipe que Night a mentionner par exemple, ou un petit mod Zombie, etc...).

Après, les nouveaux joueurs ne mon pas dessus! Wilo est très sport et ne reste jamais longtemps au même endroit, Canardo a su se montrer discret même si il ne ma pas impressionner niveau précision. Biensure je pourrais parler de l'erreur de Antoine mais celui-ci la déjà bien comprise je pense (en fin de partie il sen voulais vraiment et ma même fait parts de sa déception vice à vi de Luzy). Enfin je voudrais féliciter Shadows qui a su se montrer très efficace pour se qui est de la défense du V.I.P.

Pour se qui est des partie que nous avons fait elles mon beaucoup plus. La premiére partie en CTF deux équipe était plutôt rapide mais la deuxième c'est jouer a l'endurance ce qui m'a permis d'avoir un jeux qui porter plus sur le temps et la stratégie que d'habitude (même si a la fin j'ai fait une petite ereur pour se qui est de l'attaque).Pour se qui est de l'extraction j'ai était dessus, a plusieurs reprise (d'ailleurs a la fin je me suis laisser tenter) j'aurais pu descendre le V.I.P, aparts sa quelque échange de ball on étaient les bienvenu et on bien pimenter cette partie Smile. Mais je suis d'accords avec toi Night, le temps aurais du être plus long, ou le respoint plus prés.

Biensure je suis aussi ouvert a toute sorte d'erreur que j'aurais pu faire Smile
AunVa
¨
¨

Message  Luzi le Dim 13 Déc 2009 - 0:41

-Impression génerale de la partie
De bonnes impressions sur les parties, Scénarios encore à développé mais ceux que l'on a fait était plutôt pas mal mis en place Wink
Pour ma part, première partie au snipe et sans lunette, sachant qu'il n'est pas rodé.. bref, pas évident, mais je suis conforté dans ce choix, et vais m'entrainer Wink

-Impression sur les joueurs, l'ambiance
De bonnes impressions également, pas mal de nouveaux joueurs, qui ont sue parfaitement s'adapter au faire plais du SoftAir, les anciens m'ont un peut déçue, moi qui croyais qu'ils avais fait leurs stage commandos sur les fronts de l'Irak secteur ouest.. non.. un peut plus à l'est quand même.. je pensais qu'ils serais revenue avec des avions des chars et tout et tout mais non même pas ! En tout cas ils sont revenue avec leurs bonne humeurs et leurs esprit du jeu et ça c'est ce qui compte le plus Wink

En bref (pour les flemmard qui veulent pas tout lire Razz ), très bonne ambiance au sein du groupe, nouveaux venu et anciens combattants, tous aussi sympa les uns que les autres, au plaisir de vous retrouver, encore et encore Wink

Merci à vous d'être venu aussi nombreux,
Luzi.

¨
¨

Message  Luzi le Dim 13 Déc 2009 - 0:58

¨
¨

Message  Prometheus le Dim 13 Déc 2009 - 14:08

Sérieux j'ai passer une super journée parmie vous et je ne regrette vraiment pas merci a tous
Prometheus
1ere Classe
1ere Classe

Message  ArkNight le Dim 13 Déc 2009 - 14:40

-Impression générale de la partie
Pour ma part, je suis rentré avec le sourire, heureux de ma journée. Ca s'est passer remarquablement bien je trouve, et pour ma part, c'est, pour le moment, ma meilleur partie de soft. Le terrain est super, les joueurs, y compris les nouveau, on été très fairplay, et l'esprit de la ArkTeam s'est retrouvé tout au long de la partie !

-Impression sur les joueurs, l'ambiance?
Là encore, rien à redire, ou presque. Les nouveau joueurs ont laissés une super impression, willow à jouer vraiment très bien avec sa steyr, et puis Canardo... moué, heureusement qu'il a pas d'AEG, sinon il ferais une équipe a lui tout seul.
Pas eu de soucis sinon, un petit hik d'Antoine mais bon, ça peu arriver a tout le monde.

-Impression sur les types de parties

J'ai adoré le double drapeau, je pense que moins nombreux, ça aurait été dur, mais là c'était vraiment niquel. Le scénario d'éxtration est assez sympa, par contre, pour sur il faut augmenter le temps, éventuellement réduire la différence de nombre des deux équipes. Je pense que ça aurait été mieux en mettant 3 AEG et le sniper au lieu de 2 AEG 1gaz 1 Snipe. Parce qu'avec seulement 5 vies pour le medecin, c'est tendu sinon en 15 min.

Je serait partant pour, la prochaine fois, essayer :
-Une équipe VIP pas plus nombreuse, mais vraiment sur armée.
-1 Vie par joueur pour le medoc, pas forcement vie.
-15 ou 20 min a la place de 10.
Ce serais bien, pour la prochaine fois, de présenter plusieurs scénario a l'avance, et de le choisir avant de faire la partie, maintenant que tout le monde connais le terrain.

Mon impression générale : Vivement la prochaine !
ArkNight
¨
¨

Message  willow79 le Dim 13 Déc 2009 - 15:08

Impression générale de la partie
Pour ma première partie avec cette petite équipe et même première partie de ma vie je me suis énormément amusé. Un peut déssu d'etre partie plus tot. Le terrain est très simpa mais telement grand que moi non plus je n'est pas utiliser toute les possibilitées, il faudrait recommencer.
Mais je dirais que grace à vous j'aime l'air soft!!

Impression sur les joueurs,
Petite bande très simpa et surtout très fair play car c'est vraiment important. Tout le monde c'est pris au jeux. Meme si certain sont un peux voir beaucoup plus précis que moi...

Je ne regrette vraiment pas d'etre venu avec vous. Merci et géspère à une prochaine
willow79
Adjudant
Adjudant

Message  AunVa le Dim 13 Déc 2009 - 15:15

Et ben voila ce que j'aime, un joueurs content d'avoir fait de l'airsoft Very Happy et surtout prés a revenir!
AunVa
¨
¨

Message  ArkNight le Dim 13 Déc 2009 - 15:22

Ouép, un bon joueur de plus Smile
ArkNight
¨
¨

Message  willow79 le Dim 13 Déc 2009 - 15:33

Et oui pret a revenir sans soucis. Merci à vous.
willow79
Adjudant
Adjudant

Message  Anj le Dim 13 Déc 2009 - 21:51

Ca était une super partie sur un bon terrain, il y a pas mal de possibilités de jeux.
Very Happy
Anj
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message  Prometheus le Dim 13 Déc 2009 - 23:37

Je trouve ke cette map est super je la préfaire au batiment et je me suis amuser comme un fou merci a tous
Prometheus
1ere Classe
1ere Classe

Message  ArkNight le Dim 13 Déc 2009 - 23:53

Elle est vraiment interessante oui, je pense qu'on a encore beaucoup de parties à faire avant de la maitrisée. (remarque, à sauzé, on en a quand même fait quelque une avant de la maitriser aussi ^^). Mais elle a pour gros avantage d'être bien plus grande ^^
ArkNight
¨
¨

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut